J’ai créé ce stage pour contribuer à une expression plus émancipée dans les milongas, et vous faire goûter à cet endroit de liberté, au delà des codes et de l’apparence. C’est un stage qui aborde en profondeur les enjeux relationnels et identitaires que les tanguero.a.s rencontrent.
Mon engagement dans ce stage c’est que chacun.e ait les outils pour se sentir comme un poisson dans l’eau en milonga, peut importe son genre, son niveau ou son âge.
Dans mes 10 ans d’expérience dans le milieu du tango, j’ai observé que même les personnes qui dansent depuis très longtemps vivent encore des déceptions relationnelles avec des traversées émotionnelles compliquées dans les milongas : savoir relationner c’est un art. Et la bonne nouvelle, c’est que c’est comme tout : ça S’APPREND !
Avoir l’essentiel pour enfin trouver sa place en milonga et se sentir à l’aise. Des réponses par des jeux ludiques et des mises en situation pour que le bal devienne votre terrain de jeu.
Venez développer votre confiance en vous dans le bal une bonne fois pour toutes !
J’ai choisi de m’offrir le kit de survie en milonga pour m’autoriser à pratiquer hors des murs de Brousse en joie et j’ai également adoré cette journée très riche d’informations OFF!
n’hésitez pas 🙂 hier soir je suis rentrée totalement conquise de ma première Milonga à Toulouse où j’ai pu danser sans crainte. Je n’imaginais pas pouvoir faire ça !! , après seulement cette petite session de 9 cours dans l’année .!! Dingue 😊
Je repars avec plus de légèreté et un « protocole » pour assumer mes choix lors des prochaines milongas !
D’avoir discuté des invitations en milongas, et exploré dans le cadre du stage me fait voir les choses différemment. Ce que j’emporte comme le plus important, c’est que c’est plus facile « d’inviter » avec le support de la musique… elle me porte pour danser mais aussi pour inviter…